De bons moments entre amis – My Little Friends Box

Hello,

Je reviens pour le rendez-vous mensuel de la revue de la Little Box du mois, qui est ce mois-ci consacré à l’amitié: My Little Friends Box. Un box encore bien estivale et remplie avec de supers goodies, pour partager de bons moments entre amies offline ou online.

IMG_2197.jpg

Ce mois-ci le magazine s’est transformé en petit livret pour nous faire découvrir des applications pour Smartphone, des comptes sympas sur les réseaux sociaux mais aussi des conseils pour « mieux » utiliser notre smartphone. J’ai trouvé l’idée très bonne et originale, encore une façon de casser la monotonie de la box.

IMG_2204.jpg

Côté goodies, on a eu le plaisir de découvrir un petit objectif tout mignon à ajouter/ clipser à l’objectif de notre smartphone pour donner un effet fisheye à nos photos. Cet objectif a été réalisé en collaboration avec l’application Printie qui permet d’imprimer nos photos Instagram. Le rapport avec le thème Friends est je suppose de nous permettre de passer un de bons moments entre ami(e)s en réalisant des photos fisheye 😉 !

IMG_2206.jpg

Le deuxième goodies (qui n’a pas grand chose à voir avec les smartphones) est un petit nécessaire de manicure nomade, que l’on peut facilement glisser dans son sac, je trouve ça super pratique (quand on s’écorche un ongle et qu’il s’accroche partout et qu’on devient folle haaaaa!!) notamment pour partir en week-end. Le design est vraiment original et coloré aux couleurs de la box. Le clin d’oeil par rapport au thème Friends est peut être de passer un moment entre copines à se faire les ongles en se racontant pleins d’histoires.

IMG_2213.jpg

Enfin côté produits, j’ai eu le plaisir de découvrir un Lait pour le corps d’une marque que je n’avais encore jamais testé, Dr. Hauschka, réputée pour les bonnes compositions de ses produits. J’ai beaucoup aimé la texture légère de la crème, son efficacité hydratante, mais alors son odeur de citron-citronnelle est tellement forte que ça en devient écoeurant, c’est vraiment dommage.

Parmi les différents produits Too Faced qu’on pouvait recevoir (des Melted ou une poudre Chocolated Soleil notamment), j’ai reçu la base à paupière Glitter Glue pour fixer les fards. Je n’ai rien à lui reprocher elle fait bien son travail.

J’ai également reçu une huile sèche de la marque Palmer’s que je ne connaissais pas du tout. L’huile est au beurre de cacao et est destinée aux peaux sèches et abimées, notamment après le soleil. J’ai beaucoup aimé l’appliquer, elle ne laisse pas la peau grasse, elle pénètre bien dans la peau, elle laisse la peau douce et est assez efficace sur les cicatrices laissées par les imperfections. Son odeur de cacao est agréable et sa composition est bonne.

IMG_2218.jpg

Enfin le dernier produit est un baume à lèvre teinté de la marque My Little Beauty. Son point fort : avoir un SPF 20 ce qui est top pour protéger ses lèvres des effets néfastes du soleil. Son point faible: je n’ai pas trop sa couleur, même si elle est assez légère du fait de sa texture baume.

Et vous abonnées, qu’avez vous pensé de cette box ? Et les non abonnés, connaissez vous les marques proposées, vous donnent-elles envie ?

A très vite,

Sharleen

2 réflexions sur “De bons moments entre amis – My Little Friends Box

Laisser un commentaire